找回密码
 To register

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

Titlebook: Vademecum de l‘ingénieur en musique; Pierre Barbaud Book 1993 Springer-Verlag Berlin Heidelberg 1993 composition automatique.musique.progr

[复制链接]
楼主: deferential
发表于 2025-3-25 06:32:05 | 显示全部楼层
发表于 2025-3-25 08:19:30 | 显示全部楼层
Pierre Barbaudd this idea to the phenomenological action between currents. In 1867, LUDVIG LORENZ formulated electrodynamics as retarded action-at-a-distance. At almost the same time, MAXWELL presented the alternative formulation in terms of fields. In most cases, the field approach has shown itself to be the mor
发表于 2025-3-25 13:39:09 | 显示全部楼层
Pierre Barbaudd this idea to the phenomenological action between currents. In 1867, LUDVIG LORENZ formulated electrodynamics as retarded action-at-a-distance. At almost the same time, MAXWELL presented the alternative formulation in terms of fields. In most cases, the field approach has shown itself to be the mor
发表于 2025-3-25 16:51:00 | 显示全部楼层
Pierre Barbaudby the National Science Foundation, on the same scale. We would like to thank Mrs. Helga S. Billings for her excellent typing for the n-th time, where n is a large number. This series of proceedings is also enhanced by Linda Scott‘s editorial help which includes improvements in the presentation of s
发表于 2025-3-25 22:29:15 | 显示全部楼层
Book 1993t, sans pour autant posseder de connaissances techniques approfondies, trouveront donc dans le "Vademecum de l‘Ingenieur en Musique" les principes generaux leur permettant decomposer de la musique automatiquement, quel que soit le moyen de productiondu son.
发表于 2025-3-26 02:27:29 | 显示全部楼层
ar le sujet, sans pour autant posseder de connaissances techniques approfondies, trouveront donc dans le "Vademecum de l‘Ingenieur en Musique" les principes generaux leur permettant decomposer de la musique automatiquement, quel que soit le moyen de productiondu son.978-3-540-59614-1978-3-662-59584-8
发表于 2025-3-26 06:03:17 | 显示全部楼层
,La Musique “á Douze Sons”,diteur en qualité de tonique ou de dominante. Tout ce qui rappelle un accord est évité avec le plus grand soin, tout ce qui pourrait passer pour un fragment de gamme est distordu en intervalles dépassant l’octave.
发表于 2025-3-26 12:24:30 | 显示全部楼层
发表于 2025-3-26 12:37:51 | 显示全部楼层
Les Sons Musicaux,équence est un nombre réel qui mesure la valeur d’un phénomène physique de caractère périodique provoquant chez l’homme, entre deux limites, la sensation auditive d’une .. On parle de fréquences “graves” et de fréquences “aiguäs” circonscrivant un “medium” sans que les frontières séparant ces trois
发表于 2025-3-26 20:04:43 | 显示全部楼层
,La Durée,ous portons en abscisses le temps à partir de 0, début du discours, les notes en coordonneés rectangulaires, le phénomène d’audition peut être représenté par un segment de droite (., .), parallèle à l’axe des temps, de longueur ȣ. – .ȣ:
 关于派博传思  派博传思旗下网站  友情链接
派博传思介绍 公司地理位置 论文服务流程 影响因子官网 SITEMAP 大讲堂 北京大学 Oxford Uni. Harvard Uni.
发展历史沿革 期刊点评 投稿经验总结 SCIENCEGARD IMPACTFACTOR 派博系数 清华大学 Yale Uni. Stanford Uni.
|Archiver|手机版|小黑屋| 派博传思国际 ( 京公网安备110108008328) GMT+8, 2025-5-2 00:44
Copyright © 2001-2015 派博传思   京公网安备110108008328 版权所有 All rights reserved
快速回复 返回顶部 返回列表