书目名称 | L‘alcool, moi et les autres | 编辑 | Jérôme Hoessler | 视频video | | 概述 | Ce livre a pour principal objectif de modifier le regard collectif et individuel que l’on porte sur « l’alcoolique » et sur la dépendance à l’alcool.Il apporte les outils permettant d’ouvrir le dialog | 丛书名称 | Comprendre, prévenir, traiter | 图书封面 |  | 描述 | En France, environ 5 millions de personnes présentent un problème avec l’alcool. Cet ouvrage, destiné au grand public, s’attache à mettre en lumière les avancées de la recherche et les données scientifiques les plus récentes dans le domaine de l’alcool tout en proposant une vision simple, accessible et rigoureuse de la place et du rôle de ce produit dans notre société. L’objectif étant de changer le regard que l’on porte sur «l’alcoolique» et l’alcoolisme. | 出版日期 | Book 2009Latest edition | 关键词 | Alcool; Dépendance; Liberté; Plaisir; Soins; Souffrance | 版次 | 1 | doi | https://doi.org/10.1007/978-2-287-98886-8 | issn_series | 2100-3696 | copyright | Springer-Verlag Paris 2009 |
The information of publication is updating
书目名称L‘alcool, moi et les autres影响因子(影响力) 
书目名称L‘alcool, moi et les autres影响因子(影响力)学科排名 
书目名称L‘alcool, moi et les autres网络公开度 
书目名称L‘alcool, moi et les autres网络公开度学科排名 
书目名称L‘alcool, moi et les autres被引频次 
书目名称L‘alcool, moi et les autres被引频次学科排名 
书目名称L‘alcool, moi et les autres年度引用 
书目名称L‘alcool, moi et les autres年度引用学科排名 
书目名称L‘alcool, moi et les autres读者反馈 
书目名称L‘alcool, moi et les autres读者反馈学科排名 
|
|
|