找回密码
 To register

QQ登录

只需一步,快速开始

扫一扫,访问微社区

Titlebook: Enseigner l‘informatique; Werner Hartmann,Michael Näf,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l

[复制链接]
查看: 40718|回复: 53
发表于 2025-3-21 18:58:39 | 显示全部楼层 |阅读模式
书目名称Enseigner l‘informatique
编辑Werner Hartmann,Michael Näf,Raimond Reichert
视频video
概述Un livre qui répond aux besoin des enseignants dans le cadre de l‘introduction de l‘informatique au lycée, en CPGE.Un livre qui bénéficie du soutien de l‘INRIA et de l‘Association des professeurs d‘in
丛书名称Collection IRIS
图书封面Titlebook: Enseigner l‘informatique;  Werner Hartmann,Michael Näf,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l
描述Ce livre simple et percutant essaie de préciser ce qu‘un enseignement d‘informatique peut être, ce qu‘il n‘est pas, les relations qu‘il a (ou n‘a pas) avec les usages des outils informatique (TIC) ; il explore aussi assez méthodiquement et à partir de situations concrètes des questions peu traitées ailleurs : existe-t-il une didactique de l‘informatique ? Une pédagogie vaut-elle mieux qu‘une autre ? Comment intéresser les étudiants ? etc.Chaque chapitre commence par une « situation vécue », suivie de la problématique illustrée par cette situation, avant de dégager quelques réflexions fondamentales et de présenter quelques exemples concrets dans un style alerte et vivant.
出版日期Book 2011Latest edition
关键词Didactique de l‘informatique; Pédagogie; TIC
版次1
doihttps://doi.org/10.1007/978-2-8178-0262-6
copyrightSpringer-Verlag France 2011
The information of publication is updating

书目名称Enseigner l‘informatique影响因子(影响力)




书目名称Enseigner l‘informatique影响因子(影响力)学科排名




书目名称Enseigner l‘informatique网络公开度




书目名称Enseigner l‘informatique网络公开度学科排名




书目名称Enseigner l‘informatique被引频次




书目名称Enseigner l‘informatique被引频次学科排名




书目名称Enseigner l‘informatique年度引用




书目名称Enseigner l‘informatique年度引用学科排名




书目名称Enseigner l‘informatique读者反馈




书目名称Enseigner l‘informatique读者反馈学科排名




单选投票, 共有 0 人参与投票
 

0票 0%

Perfect with Aesthetics

 

0票 0%

Better Implies Difficulty

 

0票 0%

Good and Satisfactory

 

0票 0%

Adverse Performance

 

0票 0%

Disdainful Garbage

您所在的用户组没有投票权限
发表于 2025-3-21 22:38:13 | 显示全部楼层
Les enseignants d’informatique enseignent l’informatique) et d’adapter plusieurs cours à cet environnement pédagogique. Il confie le projet à Madame S., professeur d’informatique. Celle-ci doit évaluer différents produits, recommander une solution technique et élaborer des scénarios pédagogiques dont elle doit présenter les avantages et les inconvénients
发表于 2025-3-22 03:04:36 | 显示全部楼层
Les professeurs d’informatique ne sont pas en charge de la maintenancedes professeurs. Arrive alors le professeur d’anglais qui lui parle de son projet de journal en ligne qu’il souhaite réaliser avec sa classe. Il s’agit maintenant de connecter les appareils photo numériques aux ordinateurs de la salle de classe pour charger les photos. Cependant cela ne fonctionne p
发表于 2025-3-22 08:12:32 | 显示全部楼层
Les enseignants d’informatique n’ont pas la priorité auprès de l’assistance TIC viennent, d’un logiciel d’apprentissage dont ne disposent pas encore les ordinateurs de l’école. Il faut sans tarder installer ce logiciel, mais l’employée du service d’assistance, Madame B. lui oppose un refus: elle ne peut pas donner suite à cette demande imprévue. Monsieur F. propose alors de pr
发表于 2025-3-22 10:55:43 | 显示全部楼层
发表于 2025-3-22 16:51:58 | 显示全部楼层
发表于 2025-3-22 18:52:17 | 显示全部楼层
Adapter le contenu des cours au public visé pas lui poser de problème particulier car le matériel pédagogique dont il dispose a fait ses preuves à l’IUT. Monsieur B. va ainsi présenter les différents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la
发表于 2025-3-23 01:12:36 | 显示全部楼层
发表于 2025-3-23 04:58:23 | 显示全部楼层
Les différentes approches de l’enseignement de l’informatiqueen un tour de main les tâches même les plus ardues; l’utilisateur ne s’occupe plus de rien. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la base de données souhaitée dans une liste de suggestions et de répondre à quelques questions de l’assistant. Cependant, si cela était aussi simple, pourquoi aurions-
发表于 2025-3-23 07:01:42 | 显示全部楼层
 关于派博传思  派博传思旗下网站  友情链接
派博传思介绍 公司地理位置 论文服务流程 影响因子官网 SITEMAP 大讲堂 北京大学 Oxford Uni. Harvard Uni.
发展历史沿革 期刊点评 投稿经验总结 SCIENCEGARD IMPACTFACTOR 派博系数 清华大学 Yale Uni. Stanford Uni.
|Archiver|手机版|小黑屋| 派博传思国际 ( 京公网安备110108008328) GMT+8, 2025-6-9 12:33
Copyright © 2001-2015 派博传思   京公网安备110108008328 版权所有 All rights reserved
快速回复 返回顶部 返回列表